Logo RRASMQ  
accueil

accueil

contact

  
 About Us   


Les rapports annuels

« L’année 2016-2017 a été l’année de mise en place de nouvelles façons de travailler en lien avec la Planification stratégique 2016-2021 « Bâtir ensemble un avenir émancipateur en santé mentale au Québec ». On se rappelle que ce fut le fruit d’un beau processus de consultation et de décisions avec les membres du RRASMQ. » (Extrait du mot du président)

► Rapport annuel 2016-2017

« Cette année a été le théâtre de la conclusion de la démarche de la planification stratégique 2016-2021. Une grande attention a été donnée à ce plan qui permettra, pendant les cinq prochaines années, de mieux arrimer nos actions en vue d’atteindre des objectifs stratégiques et spécifiques. » (Extrait du mot du président)

► Rapport annuel 2015-2016

« Mon premier mot est pour remercier l’ensemble des ressources membres du Regroupement. Votre présence est vitale. Sans ses membres, le Regroupement est comme une main sans doigts... » (Extrait du mot du président)

► Rapport annuel 2014-2015

« L’année que nous venons de vivre aura été celle du 30e anniversaire du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale. Paradoxalement, elle aura aussi été celle de la parution du DSM-5 qui consolide la vision biomédicale de la santé mentale. Dans ce contexte, le RRASMQ et ses membres, avec d’autres voix qui s’élèvent, ont continué de promouvoir une façon « autre » d’accueillir la souffrance et une vision critique en santé mentale. » (Extrait du mot de la présidente)

► Rapport annuel 2013-2014

« C’est à moi que revient l’honneur de vous présenter le rapport annuel d’activités 2012-2013. J’en suis particulièrement fier, car les réalisations de cette année sont remarquables : Deux colloques… Le travail de mobilisation autour des enjeux des déterminants sociaux… La Boîte à outils GAM… Un avis sur le rapport du Commissaire à la santé et au bien-être (CSBE)… La préparation du 30e… » (Extrait du mot du président)

► Rapport annuel 2012-2013

« L’année 2011-2012 aura été marquée par une implication exceptionnelle dans la vie associative du Regroupement. Plus de 60 personnes en provenance de 25 ressources membres se sont impliquées de près dans la réalisation des activités sans compter toutes celles qui y ont participé. » (Extrait du mot de la présidente)

► Rapport annuel 2011-2012

« Cette année encore, nous célébrons des accomplissements multiples tant de l’équipe de travail que des divers comités et des groupes de travail que du conseil d’administration. Nous avons effectué avec rigueur et vigilance, un suivi de notre plan d’action et de nos priorités de l’année. Premier élément important : la mise en place d’un processus d’évaluation de notre fonctionnement et de nos structures. » (Extrait du mot de la présidente)

► Rapport annuel 2010-2011


Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec
Retour à l'accueil